C'est à vous !

Christine. Depuis tout petit j'aime cette ville de Metz. J'aimai m'y promener mais maintenant plus. Pas qu'elle ne soit plus belle, loin de là, mais effectivement à cause de ce sentiment d'insécurité. Dommage car si beaucoup sont comme moi, le peu de commerçants restant au centre ville ne nous voient hélas plus dans leurs magasins. Hormis vous, les hautes instances municipales sont elles consciente de celà ? En tous cas votre lutte est légitime et je la soutien pleinement. Joyeuses fêtes de fin d'année à vous et tous les Messins !

Didier COLLIGNON

25 Décembre 2018

Bravo ! Continuez votre combat pour faire revivre le centre ville. La fermeture de ces boutiques qui offrent des vitrines vides enlaidissent un centre ville ,j'espère que la municipalité prend conscience de ce problème et fera en sorte de redonner vie à ce coeur de la ville.A très bientôt dans cette belle ville de Metz.

Paul PORTALANO

24 Décembre 2018

Merci Christine pour le coup de gueule sur les Roms des parkings mais à mon sens c'est 1 pb bien + grave que cela. Il faudrait insister car cela dégrade fortement l'attractivité du centre ville et de la ville de Metz. Y en a ras le bol pour être poli. (Sans compter les vols que leur soeurs/cousines/tantes commettent tous les jours ds nos commerces,,,, j'ai moi même croisé avant hier une Rom de 25-30 ans avec de la marchandise de chez moi sous le bras quelle venait de voler 3 minutes auparavant). Je précise que ce n est pas 1 pb de migrant (ceux la nous pose aucun pb) mais des 3ou 4 familles de Rom implantées à Metz depuis qq années que tout le monde connaît.

Jean PHILIPPE

25 Novembre 2018

Je prends le mettis assez souvent franchement abusé ce que je vois .je m abstiens de commentaires mais Metz deviens une ville qui fais peur au niveau des agressions gratuites des vols à l arrache plus en sécurité.

Christine BENATTA

24 Novembre 2018

Bravo Madame Singer ! Mais j’ai l’impression que vous êtes face à une personne qui ne veut rien entendre ... Vivement 2020 ...

Philippe CHATEAU

25 Octobre 2018

C'est vraiment une petite M.... ce Maire... honnêtement j'espère que ça va pas être encore une fois le jeu de l'autruche lors des élections... faut vraiment le sortir mais proprement... 80% pour Madame Christine Singer et lui 5%.. le reste on s'en fou, mais qu'il prenne une fessée AVEC ses mauvaises façons de faire... quel éducation il a eut ce nain...

Fred MICHELOT

28 Septembre 2018

Chers messin.e.s,

Issue de la société civile, je n’ai qu’un objectif :
Faire de ma ville, Metz, de mon département, la Moselle et de ma région, la Lorraine, un territoire précurseur de nouveaux projets. A l’heure où les échanges, l’écoute entre citoyens et élus sont primordiales, je mets à votre disposition ce formulaire de contact afin de me faire part de vos doléances.

Je les lirais attentivement, et vous apporterais les solutions si je le peux rapidement. Sinon, je m’engage à vous représenter et à exposer vos demandes à notre Maire, lors des prochains conseils municipaux à Metz ou Metz-Métropole en région.

En attendant de vous lire.

Bien amicalement,

Obligatoire

Votre adresse email
Précisez simplement le quartier dans lequel vous habitez
Si vous intervenez au nom d’un entreprise
ABONNEMENT NEWSLETTER

FACEBOOK FEED
Christine Singer
Christine Singer
A l’occasion de l’article paru dans le Republicain Lorrain du 14 février 2019 sur la remise en vente de l’école MESSINE de Plein Air situé à Landonvillers, j’ai ressorti ce dossier où je m’étais battue avec d’autres conseillers municipaux d’opposition pour ne pas la fermer.
Presque 4 ans après, le gâchis est sous nos yeux de ce dispositif qui était un laboratoire pédagogique pour les enfants fragiles.
Des contribuables cocufiés et surtout des enfants qui ont été abandonnés au bord de la route et qui ont du mal à s’intégrer.
Tout ce qu’un maire ne doit pas faire !
INSTAGRAM FEED
  • 29
  • 0
TWITTER FEED

Metz : Quand la mauvaise gestion d’une ville fait des victimes !

Depuis les années 30, la Ville de Metz possèdait un bâtiment scolaire à Landonvillers, seule école en France de Plein Air qui accueillait environ... https://t.co/0bgYcuY1f1
THÈMES
VOTEZ POUR METZ